navigate_next
navigate_before
En séance Allen Carr en France
MOTIVATION

MOTIVATION

Le plus important, ce n'est pas de s'arrêter parce-qu'on est enceinte [Enceinte, j’ai arrêté de fumer] (même si c'est une excellente raison), parce-que ma copine (ou mon copain) me le demande ou parce-que j'ai peur du cancer (même si parfois malheureusement le mal est fait). Il faut arrêter parce-que VOUS l'avez décidé, et UNIQUEMENT.
J'ai 57 ans, j'ai fumé durant plus de 40 ans un paquet de clopes par jour, voire plus parfois. J'ai eu une énorme frayeur en étant opéré de la vessie, mais même là j'ai continué, tout en pensant à la "poche extérieure" qu'on te met lorsqu'on t'enlève tout...
Le déclic, je l'ai eu un jour en me disant que je ne voulais plus être drogué et que cette addiction n'était plus pour moi. Pour faire autant souffrir [souffrir du manque en arrêtant la cigarette ?] mon corps, j'avais une piètre image de moi et je ne m'aimais pas. Désormais, "bien que..., je m'aime et je me respecte totalement" ! Donc je ne fais que du bien à mon enveloppe charnelle, et je ne devrai plus jamais ne serait-ce que tirer une taffe sur une cigarette. Armez-vous de courage, ténacité et volonté, et aimez-vous !
DOM DOM
MARSEILLE, 27 / 08 / 2018

Ils ont arrêté de fumer et ils en parlent!

6765 témoignages en ligne
Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales