navigate_next
navigate_before
En séance Allen Carr en France
SAUVE
Le livre d'Allen Carr m'a été offert par mon frére. Il venait d'assister à l'enterrement d'un de ses amis. Il a eu une image durant la cérémonie : moi et mon autre frére dans le cercueil à cause de la cigarette, seul 'vice' que nous avons. Il nous a donc offert à chacun ce livre. Nous devions juste lui faire la promesse de le livre, pas d'arrêter de fumer.
Page aprés page, la certitude d'arrêter la cigarette devenait de plus en plus forte. Mais pas comme avant, le fameux 'un jour, j'arrêterai' mais une réelle certitude. Et surtout, une certitude sans aucune angoisse, sans se demander comment j'allais pouvoir faire sans 'elle'.
J'ai arrêté la cigarette le 1er février 2010 à 14h, parce que je l'ai choisi, parce que ça suffisait 21 annnées de tabagisme, 21 années de bétise.
Cela fait donc 3 ans que je n'ai pas touché une seule cigarette et tout cela sans aucun manque, bien au contraire. Cela peut paraitre incroyable mais c'est la stricte vérité. J'ai arrêté comme ça... Du jour au lendemain, sans substitut ou autre leurre.
Ah... Et pour info, mon second frére a aussi arrêté... Comme ça. Et depuis, nous revivons.
Mon frére m'a sans doute sauvé la vie.
LIEGEOIS-SARRE Olivier
ANNECY, 27 / 02 / 2013