navigate_next
navigate_before
En séance Allen Carr en France
Tout est possible!
Youpie! Voici venu le temps de mon premier anniversaire ! Tout est possible! Il y a 1 an jour pour jour j'avais déjà fumé la derniére cigarette qui mettait un terme à 38 ans d'une vie de fumeuse et je commençais la premiére année d'une nouvelle vie une vie de non-fumeuse ce qui sémantiquement est trés important. Je suis super contente et je tresse des lauriers à ce monsieur que je ne suis pas loin de dire un Saint Homme.
Je ne fais que parler de lui et vous pourrez me dire ce que vous voulez de mal de Monsieur Allen Carr et de sa méthode, je ne vous croirais pas!
Pourquoi?
Parce que, grâce à lui, me voilà débarrassée pour au moins 50 ans, sinon plus, on peut toujours rêver....... me voici libérée de ce terrible fléau qui était l'accroche à la nicotine et à son terrible cortége de toux, crachements, odeurs froides écoeurantes et autre petites angoisses du genre : "je me fabrique un cancer", ou encore. "A quoi sert de suivre une voie de développement spirituel si c'est pour tout effacer en tirant sur un bâton blanc irrésistible..."
Voilà pourquoi je tiens ici à remercier ce monsieur de sa méthode.
Pour les débutants ou celles/ceux qui n'ont pas encore commencé, je vous en prie, ayez confiance et vous verrez combien ce qui vous paraissait impossible est ridiculement facile!
A plus tard pour fêter, qui sait, si je suis encore en vie, ma deuxiéme année?
BUREAU Héléne (VILLEFRANCHE-DE-CONFLENT)
, 01 / 01 / 1970